La réservation se fait directement entre le client et le propriétaire.
Le client déclare avoir obtenu toutes les informations nécessaires sur le site où s’est opéré la réservation.
Toute réservation par le site internet suppose la consultation et l’acceptation des présentes conditions générales.

Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par le vendeur sur son site internet. Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes.
Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente accessibles sur le site du vendeur.

Toute réservation devra être confirmée par e-mail ou courrier postal. Elle deviendra effective à réception d’un acompte de 30% du montant du séjour supérieur à une nuit ou d’une réservation via notre centrale de réservation. Pour tout séjour d’une nuit, le prix de la chambre est à régler lors de la réservation. Pour tout séjour supérieur à 4 jours, le solde devra être réglé à l’arrivée.
Le client choisit les services présentés sur le site. Le client reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des services disponibles sur le site internet et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause.
Le client est seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité du vendeur ne peut être recherchée à cet égard. La réservation est réputée acceptée par le client à l’issue du processus de réservation.
La réservation est réputée formée du paiement en ligne par carte bancaire. Le client s’engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur le bon ou la demande de réservation. Le client atteste de la véracité et de l’exactitude des informations transmises.

Pour toute réclamation relative à votre réservation, vous pouvez utiliser la rubrique « contact ».

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation tel que prévu à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, dès lors que les prestations sont fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Les conditions d’annulation ou de modification (Frais 3% sur la somme totale due à la charge de la personne qui a réservé) :

– Moins de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte sera conservé.

– Moins de 15 jours avant le début du séjour, 50 % du séjour sera à votre charge.

-Moins d’une semaine avant le début du séjour, 75 % du séjour sera à votre charge.

– Moins de 72 heures avant le début du séjour, le montant total du séjour sera à votre charge.
En cas d’interruption du séjour, l’intégralité du prix convenu sera encaissé.

En cas de no show (réservation non annulée par écrit– client non présent), le client ne pourra prétendre à aucun remboursement.
Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 11.00 heures le jour du départ. A défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire.

Si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, les représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer la destination présentée donnent un aperçu aussi exact que possible des prestations proposées, des variations peuvent intervenir, notamment en raison du changement de mobilier ou de rénovations éventuelles. Le client ne peut prétendre à aucune réclamation de ce fait, dès lors que ces variations ne portent pas sur les caractéristiques essentielles du service.
Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, de fait d’un tiers, fait du client ou fait de ses partenaires, tels que indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site internet, intrusion extérieure, virus informatiques.
En cas d’évènements exceptionnels ou cas de force majeure, le vendeur se réserve la possibilité de faire héberger partiellement ou intégralement les clients dans un établissement de proximité sans supplément de prix.
En cas de force majeure, évènements imprévisible ou indépendants de sa volonté, le vendeur doit en informer le client par tous les moyens possibles afin de limiter les dommages potentiels.

Les réclamations relatives à l’inexécution ou à la mauvaise exécution doivent, sous peine de forclusion, être portées à la connaissance du vendeur par écrit dans les 24 h de l’arrivée.

Les prix indiqués s’entendent par chambre pour le nombre de personne(s) et le(s) date(s) sélectionnée(s). Les prix sont affichés en montant TTC, en euro, et ne sont valables que pour la durée indiquée sur le site. Les tarifs et conditions peuvent être modifiés sans préavis en fonction de la conjoncture et des impératifs. Sauf mention contraire, les prestations complémentaires ne sont pas incluses dans le prix.
La taxe de séjour est en supplément de 0.83 € par jour et par personne, perçue par la commune, est fixée par cette dernière et est à régler directement sur place auprès du vendeur.

Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement de sa commande et seront communiquées à tous les intervenants et partenaires. A défaut de renseignement, le vendeur ne pourra enregistrer de réservation.
Sauf opposition de la part du client, si celui-ci a effectué une réservation sur le site internet, le vendeur est notamment susceptible de lui adresser par courrier électronique, des offres promotionnelles, un questionnaire de satisfaction suite à son séjour. Le client dispose de la faculté de s’opposer, sans frais, à ce que les données le concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale. Le client est informé, sur chacun des formulaires de collecte de données à caractère personnel, du caractère obligatoire ou facultatif des réponses par la présence d’un astérisque.

L’acceptation des présentes conditions générales et de la demande de réservation, constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite.

Les présentes conditions générales de vente sont régies par la loi française, il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme.

En cas de dégradations, les frais de remise à neuf seront facturés.

Les présentes conditions générales de vente expriment l’intégralité des obligations des parties. Aucune condition générale ou spécifique communiquée par le client ne pourra s’intégrer aux présentes conditions générales. Les documents formant les engagements contractuels entre les parties sont, par ordre de priorité croissant, le demande de réservation (dont les conditions particulières du tarif réservé) et les présentes conditions générales.

Les chambres d’hôtes de La Fournio
sont ouvertes toute l’année.