• La Fournio - Lieu dit Escladines - 15700 CHAUSSENAC
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Admin

Réalisation Autrement Dit

Tarifs

La Fournio est ouverte toute l’année.

Réservation de deux jours minimums pour les vacances scolaires et weekends fériés

Tarifs en euros par nuit, petits déjeuners inclus.

Une collation vous est offerte à votre arrivée.

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Nos chambres sont non-fumeurs.

Chambre Le Marronnier :

  • 75 euros (1 pers)
  • 80 euros (2 pers)

Suite Le Marronnier – Frêne : 110 euros (3 pers)

Armoise :

  • 90 euros ( 2 pers) en dehors des vacances scolaires et des weekends fériés
  • 100 euros (2 pers) vacances scolaires et weekends fériés

Grande suite familiale chambre Armoise + suite Le Marronnier – Frêne : 180 euros (5 pers)

Suite du journalier :

En dehors des vacances scolaires et weekends fériés

    • 90 euros (2 pers)
    • 120 euros (3 pers)
    • 140 euros (4 pers)

Vacances scolaires et weekend fériés

  • 100 euros (2 pers)
  • 130 euros (3 pers)
  • 145 euros (4 pers)

Lit bébé : 20 euros / par jour

Taxe de séjour

0,75 euros par personne et par jour.

Table d’hôtes ( sauf au mois d’Août)

Table d’hôtes sur demande
23 euros/personne : assiette de charcuterie et de fromages, salade, dessert, café. Vin non inclus

(Restaurant dans les environs à partir de 3 kms.)

Réservation particulière :

Vous avez la possibilité d’offrir à quelqu’un une expérience inoubliable grâce à une cartecadeau séjour dans notre maison.

La Fournio peut être réservée pour des célébrations comme les vins d’honneurs de mariages, les anniversaires, les réunions de famille, ou entre amis…

N’hésiter pas à nous contacter afin d’organiser au mieux votre séjour.

Conditions générales de vente

1. Préambule
La réservation se fait directement entre le client et le propriétaire.
Le client déclare avoir obtenu toutes les informations nécessaires sur le site où s’est opéré la réservation.
Toute réservation par le site internet suppose la consultation et l’acceptation des présentes conditions générales.

2. Objet
Les présentes conditions générales définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation à distance de services proposés par le vendeur sur son site internet. Elles régissent toutes les étapes nécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les parties contractantes.
Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente accessibles sur le site du vendeur.

3. Réservation

Toute réservation devra être confirmée par e-mail ou courrier postal. Elle deviendra effective à réception d’un acompte de 30% du montant du séjour supérieur à une nuit. Pour tout séjour d’une nuit, le prix de la chambre est à régler lors de la réservation. Pour tout séjour supérieur à 4 jours, le solde devra être réglé à l’arrivée.
Le client choisit les services présentés sur le site. Le client reconnaît avoir pris connaissance de la nature, de la destination et des modalités de réservation des services disponibles sur le site internet et avoir sollicité et obtenu des informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer sa réservation en parfaite connaissance de cause.
Le client est seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité du vendeur ne peut être recherchée à cet égard. La réservation est réputée acceptée par le client à l’issue du processus de réservation.
La réservation est réputée formée du paiement en ligne par carte bancaire. Le client s’engage, préalablement à toute réservation, à compléter les informations demandées sur le bon ou la demande de réservation. Le client atteste de la véracité et de l’exactitude des informations transmises.

4. Service client
Pour toute réclamation relative à votre réservation, vous pouvez utiliser la rubrique « contact ».

5. Annulation ou modification du fait du client
Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation tel que prévu à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, dès lors que les prestations sont fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Les conditions d’annulation ou de modification (Frais 3% sur la somme totale due) :

– Moins de 30 jours avant le début du séjour, l’acompte sera conservé.
– Moins de 72 heures avant le début du séjour, le montant total du séjour sera à votre charge.
En cas d’interruption du séjour, l’intégralité du prix convenu sera encaissée.

En cas de no show (réservation non annulée – client non présent), le client ne pourra prétendre à aucun remboursement.
Sauf disposition expresse contraire, le client doit quitter la chambre avant 11.00 heures le jour de la fin de la réservation. A défaut, il lui sera facturé une nuitée supplémentaire.

5. Responsabilité
Si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, les représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer la destination présentée donnent un aperçu aussi exact que possible des prestations proposées, des variations peuvent intervenir, notamment en raison du changement de mobilier ou de rénovations éventuelles. Le client ne peut prétendre à aucune réclamation de ce fait, dès lors que ces variations ne portent pas sur les caractéristiques essentielles du service.
Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation en cas de force majeure, de fait d’un tiers, fait du client ou fait de ses partenaires, tels que indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site internet, intrusion extérieure, virus informatiques.
En cas d’évènements exceptionnels ou cas de force majeure, le vendeur se réserve la possibilité de faire héberger partiellement ou intégralement les clients dans un établissement de proximité sans supplément de prix.
En cas de force majeure, évènements imprévisible ou indépendants de sa volonté, le vendeur doit en informer le client par tous les moyens possibles afin de limiter les dommages potentiels.

6. Réclamations
Les réclamations relatives à l’inexécution ou à la mauvaise exécution doivent, sous peine de forclusion, être portées à la connaissance du vendeur par écrit dans les 24 h de l’arrivée.

7. Prix
Les prix indiqués s’entendent par chambre pour le nombre de personne(s) et le(s) date(s) sélectionnée(s). Les prix sont affichés en montant TTC, en euro, et ne sont valables que pour la durée indiquée sur le site. Les tarifs et conditions peuvent être modifiés sans préavis en fonction de la conjoncture et des impératifs. Sauf mention contraire, les prestations complémentaires ne sont pas incluses dans le prix.
La taxe de séjour est en supplément de 0.75 € par jour et par personne, perçue par la commune, est fixée par cette dernière et est à régler directement sur place auprès du vendeur.

8. Respect de la vie privée
Les informations qui sont demandées au client sont nécessaires au traitement de sa commande et seront communiquées à tous les intervenants et partenaires. A défaut de renseignement, le vendeur ne pourra enregistrer de réservation.
Sauf opposition de la part du client, si celui-ci a effectué une réservation sur le site internet, le vendeur est notamment susceptible de lui adresser par courrier électronique, des offres promotionnelles, un questionnaire de satisfaction suite à son séjour. Le client dispose de la faculté de s’opposer, sans frais, à ce que les données le concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale. Le client est informé, sur chacun des formulaires de collecte de données à caractère personnel, du caractère obligatoire ou facultatif des réponses par la présence d’un astérisque.

9. Convention de preuve
L’acceptation des présentes conditions générales et de la demande de réservation, constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite.

10. Loi applicable
Les présentes conditions générales de vente sont régies par la loi française, il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme.

11. Dégradations

En cas de dégradations, les frais de remise à neuf seront facturés.

12. Intégralité
Les présentes conditions générales de vente expriment l’intégralité des obligations des parties. Aucune condition générale ou spécifique communiquée par le client ne pourra s’intégrer aux présentes conditions générales. Les documents formant les engagements contractuels entre les parties sont, par ordre de priorité croissant, le demande de réservation (dont les conditions particulières du tarif réservé) et les présentes conditions générales.

 

 
 

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